Synopsis: C'est l'histoire mouvementée de trois amis qui découvrent que la maison de leur voisin est en réalité un monstre effrayant qui vit et respire. Avec la 3D ça risque de vraiment décoiffer
La fiche du DVD / Blu-Ray
- La vision de ce film nécessite l’accord parental en raison d’images et de scènes pouvant faire peur, d’un humour un peu cru et d’un langage parfois un peu grossier.
« Monster House » raconte l’histoire mouvementée de trois amis qui découvrent que la maison de leur voisin est en réalité un monstre effrayant qui vit et respire. D.J. Walters, un petit garçon de 12 ans, est doté d’une imagination débordante. Il est persuadé que son horrible voisin, M. Nebbercracker, qui terrorise tous les enfants du quartier, est responsable de la disparition mystérieuse de sa femme, Madame Nebbercracker.
Les jouets qui atterrissent sur la pelouse des voisins disparaissent instantanément, engloutis par leur énorme maison. D.J. l’a vu de ses propres yeux ! Pourtant, personne ne le croit, pas même Chowder son meilleur ami. Ce que personne ne sait, c’est que D.J. n’invente rien et que les choses ne vont qu’empirer.
Réalisé par Gil Kenan, « Monster House » propose les voix de Steve Buscemi , Catherine O’Hara, Fred Willard et Maggie Gyllenhaal (Nanny McPhee et le Big Bang). Il a été produit par Robert Zemeckis, et Steven Spielberg
Bonus :
- Commentaire du réalisateur
- Documentaires « Inside Monster House »
- Galerie de photos « Art of Monster House »
- Développement d’une scène
– | |
Un commentaire
Pingback: Jeff Bridges, Robert Duvall « Crazy Heart » de Scott Cooper