Plusieurs membres des différents équipages des missions Apollo se retrouvent dans ce dvd , aux bonus multiples et riches .
Le film : "In the shadow of the moon"
De : David Sington, Christopher Riley
Avec : Buzz Aldrin, Alan Bean
Sortie le : 02/07/2009
Durée : 100 minutes
Film classé : Tous publics
Nombre de DVD : 1
Pour la première fois, neuf des membres des équipages des différentes missions Apollo se retrouvent … Comme il en a pris l’habitude depuis quelques années, Neil Armstrong, n’a pas souhaité participer à ce projet. Il apparaît cependant tout au long du documentaire (NASA).
Un petit cocorico dans l’histoire, les suppléments ont été réalisés par le CNES, Agence française de l’Espace :La naissance de deux géants – Un nouveau regard sur la planète – Qui sont les explorateurs de l’espace ? – Saturn V, un lanceur à la hauteur – La création du compte à rebours –
-
Pour décrocher la lune, les étoiles, dans ce blog :
» Moonwalkers » de Antoine Bardou Jacquet
« Opération Lune » de William Karel
» Mission Apollo 11 » de Kirk Wolfinger
« Apollo 13 » de Ron Howard
Pour la première fois, neuf des membres des équipages des différentes missions Apollo se retrouvent … Comme il en a pris l'habitude depuis quelques années, Neil Armstrong, n'a pas souhaité participer à ce projet. Il apparaît cependant tout au long du documentaire (NASA). Un petit cocorico dans l’histoire, les suppléments ont été réalisés par le CNES, Agence française de l’Espace :La naissance de deux géants - Un nouveau regard sur la planète - Qui sont les explorateurs de l’espace ? - Saturn V, un lanceur à la hauteur - La création du compte à rebours - Pour décrocher la lune, les…
« In the shadow of the moon » de David Sington, Christopher Riley. Critique dvd
« In the shadow of the moon » de David Sington, Christopher Riley. Critique dvd
2009-07-21
Loïck Gicquel
Le film
User Rating: Be the first one !
3 Commentaires
Pingback: Apollo 13. DVD.Critique
Pingback: « First man : le premier homme sur la lune » de Damien Chazelle. Critique cinéma-dvd
Pingback: « Proxima » de Alice Winocour. Critique cinéma