Joli tiercé avec trois grands films précédant un classement de haute volée. Jusqu’à la dixième place je garantis chaque fois la valeur du titre. En bourse, on ne peut pas l’atteindre. Et si ce qui demeure comme le film de l’année ( en attendant les prochains ) bute au pied du podium, cherchez l’erreur … Nous parlons bien de DVD !
A noter un fait très rare : Sean Baker, l’étoile montante du cinéma américain indépendant place deux poulains dans la dernière ligne droite.
Mars : Ils se sont bousculés pour prendre les premières places, joli mois !
Avril : Le mois où les bonus ont tout fait craquer !
Joli tiercé avec trois grands films précédant un classement de haute volée. Jusqu’à la dixième place je garantis chaque fois la valeur du titre. En bourse, on ne peut pas l’atteindre. Et si ce qui demeure comme le film de l'année ( en attendant les prochains ) bute au pied du podium, cherchez l'erreur ... Nous parlons bien de DVD ! A noter un fait très rare : Sean Baker, l’étoile montante du cinéma américain indépendant place deux poulains dans la dernière ligne droite. Pour en savoir plus il suffit de suivre le guide... Ou de jeter un coup d'oeil dans le…
5 Commentaires
Pingback: "3 Billboards, Les panneaux de la vengeance" de Martin McDonagh. Critique cinéma
Pingback: Les meilleurs DVD Blu-ray Octobre 2018 – L'heure de la sortie
Pingback: Les meilleurs DVD Blu-ray Décembre 2018
Pingback: "La Douleur" de Emmanuel Finkiel. Critique cinéma
Pingback: "Les heures sombres" de Joe Wright. Critique cinéma